Passer au contenu
Économisez encore plus! Entrez BUNDLE3 à la caisse pour obtenir 5% de réduction à l'achat de 3 cartouches ou plus
Économisez encore plus! Entrez BUNDLE3 à la caisse pour obtenir 5% de réduction à l'achat de 3 cartouches ou plus

Retours sans frais

Articles défectueux et retours gratuits

Vous pouvez retourner vos cartouches défectueuses pour un échange sous garantie jusqu'à un an après la date d'achat. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un email à aide@doitwiser.com et de demander un retour, veuillez inclure votre numéro de commande.

 

Nous fournirons un numéro RMA et les instructions pour retourner les articles. Notre entrepôt recevra et inspectera votre retour, généralement dans les 72 heures suivant sa réception. L'expédition de retour pour les articles défectueux est gratuite.

 

Adresse de livraison incorrecte

Nous déclinons toute responsabilité pour les commandes avec des adresses de livraison incorrectes. Les commandes avec une adresse de livraison incorrecte peuvent être réacheminées par le transporteur ou nous être renvoyées comme non livrables. Si un envoi est réacheminé, le transporteur facturera 10,00 € qui seront transférés au client.

 

Erreurs de commande

Vous pouvez retourner vos cartouches jusqu'à 14 jours après la date d'achat. Après 14 jours, vous pouvez les retourner et des frais de restockage de 20% seront appliqués.

Si vous avez des questions sur la compatibilité avec votre imprimante, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter avant de passer une commande afin de vérifier que vous commandez les bons articles. Les clients seront responsables des frais d'expédition de retour.

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies:

(i) le produit doit être dans son état d'origine,

(ii) la boîte d'origine et ses composants doivent être présents

(iii) les articles ne doivent pas avoir été démontés ou falsifiés

 

Paquets non récupérés

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à récupérer votre colis chez notre expéditeur et qu'il nous est retourné, nous vous rembourserons votre paiement et des frais de restockage de 20% seront appliqués. Les acheteurs peuvent opter pour une nouvelle livraison du colis mais seront responsables des frais d'expédition.

 

Commandes internationales

Les acheteurs internationaux seront responsables des frais d'expédition de retour. Nous appliquerons la garantie lors du retour des articles. Veuillez vous assurer de la compatibilité des produits dans votre pays. La TVA peut être remboursée pour les entreprises de l'UE.

D'autres questions? s'il vous plaît écrivez à aide@doitwiser.com